Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur Des Mondes
14 novembre 2008

Kt Tunstall

Quand je l'ai écouté la première fois j'ai eu un flash, le son l'énergie.....Apres je l'ai vu à Taratata et là ça été le coup de coeur..et vachement sympa en plus nature, puis j'ai vu un petit DVD sur miss KT Katie biensur.
D'origine Ecossaise et chinoise sa musique varie entre la pop le rock et le folk.Auteur compositeur à découvrir d'urgence...Mais vous la connaissez déjà c'est elle qui chantait dans la pub de l'opérateur Alice.

KTTunstall_080419_LH01

 Ecouter la chanson : Ashes

Ecouter la chanson : Black Horse And The Cherry tree
 

Le site de Kt Tunstall : Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Eric <br /> J'ai écouté cet extrait que j'ai trouvé très beau ! En faisant + de recherches à son sujet je me suis aperçue que je connaissais certaines de ses chansons sans savoir qui les interprêtait ... A l'avenir je serai + attentive <br /> à bientôt bizzz
Le Meilleur Des Mondes
Publicité
Le Meilleur Des Mondes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité