Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur Des Mondes
21 novembre 2006

Thierry Titi Robin

La musique de Titi Robin est une création personnelle s’inspirant des cultures gitanes et orientales, et laissant une grande place à l’improvisation, soliste et collective.
« Je ne connais aucune autre école artistique que celles de la rue et du plaisir, car personne ne m’a appris à parler ce langage, sinon les hommes et les femmes croisés sur ma route et qui sont loin d’être tous musiciens. Parmi les musiques populaires qui me touchent, du sud de l’Europe à l’Asie Centrale, les Gitans ont souvent été mes compagnons, j’ai mis mes pas dans les leurs. Mais le vrai voyage est intérieur.
La musique se nourrit à cette source intime, au creux du coeur, sous l’étoile, car il n’y a pas d’ailleurs meilleur, ni d’âge d’or dans le passé. »

Voir le Site de Thierry Titi Robin

Ecouter un Extrait de Thierry Titi Robin : Neem

thierryrobin

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Meilleur Des Mondes
Publicité
Le Meilleur Des Mondes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité